Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'titi délires
p'titi délires
Newsletter
Archives
2 mars 2011

sac en feutrine

il y a quelque jour de ça je me suis lancée dans un nouveau projet , je voulais essayer de faire un sac en feutrine pour ma petite nounette, a force d y penser et de rechercher comment je pouvais faire, j ai fini par mis mettre , et voila le résultat , ma fille a adoré depuis elle ne le lâche plus, je pense même m en faire un , bien sûr bien plus grand il me servira de sac de plage ou a pique nique pourquoi pas.....c est une grande premiere pour moi , je n ai pas de machine a coudre et en plus je suis une novice en couture ,

P1020503vous en dites quoi??????????

Publicité
Commentaires
S
il est super en plus tout a la main felicitation ,c est beau ,le peu que jai vu deja sur ton blog ,j aime beaucoup la variance de tes couleurs ....continue et quand tu pourra ait d autre belel choses aussi en couture machine ..j ai fait comme toi ...amitiee ...chouquette54centerblog.com
Publicité
Derniers commentaires
p'titi délires
Publicité